Thursday, May 18, 2006

Chapitre 11 - Une vague

Christine m'avait parlé il y a quelques temps d'une théorie inspirée de yung sur le contrôle des rêves. Si vous arrivez à voir vos mains, à être conscient de voir vos mains dans vos rêves, le niveau de conscience change et vous pouvez influer sur ce qui vous arrive. Cet exercice va peut-être me permettre d'acéder plus facilement au terrasse café. La nuit dernière j'ai rêvé que j'avais un accident de voiture. La route qui mène à la presqu'île de Giens, la route des salins, était innondée, un raz de marée. je conduisait une voiture très spéciale, une boîte à chaussures. Je fus emporté par une vague et je fis une série de tonneaux. Calme, je regardais le paysage tourner autour de moi sans panique. sur les plages à Dakar j'adorais passer sous les rouleaux et attendre le bon moment pour sortir la tête de l'eau. Le poids de la vague vous plaque contre le sable, une force inouïe. J'attendais juste le bon moment. Il faut rester serrein, tout passe, tout lasse.

1 Comments:

Blogger marion said...

c'est l'intervention de cette boîte à chaussures ...

4:46 AM  

Post a Comment

<< Home